lundi 15 septembre 2014

Le Livre perdu des sortilèges de Deborah E. Harkness




Résumé :
Diana Bishop est la dernière d'une longue lignée de sorcières, mais elle a renoncé dpuis longtemps à son héritage familial pour privilégier ses recherches universitaires, une vie simple et ordinaire. Jusqu'au jour où elle emprunte un manuscrit alchimique : l'Ashmole 782. Elle ignore alors qu'elle vient de réveiller un ancien et terrible secret, et que tous - démons, sorcières et vampires - le convoitent ardemment. Parmi eux, Matthew Clairmont, un vampire aussi redoutable qu'énigmatique. Un tueur, lui a-t-on dit. Diana se retrouve très vite au coeur de la toumente, entre un manuscrit maudit et un amour impossible.

_________________________________________________________


(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> Ma critique <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)


une jolie lecture avec parfois des mots qu'on n'a plus lu depuis des décennies, heureusement que ma liseuse à un dictionnaire intégré :p
Premier tome intéressant que j'ai très vite lu, on s'attache au personnage facilement. Je n'avais plus lu ce genre de livre depuis Twilight (trop de vampire, tue le vampire, trop de sorcière, tue la sorcière) mais là j'avoue que c'était dépaysant à lire. 



Deuxième tome dans ma PAL, en attente de lecture ...




Troisième tome dans ma PAL, en attente de lecture...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire