vendredi 28 novembre 2014

Les étoiles de Noss Head T3- Sophie Jomain




Résumé :

Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent.


_________________________________________________________


(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Ma critique <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)


Ce tome surprend par toute l'action qui s'y passe ! 
On perçois, comme si on le vivait, les ressentis de Hannah, Leith et Darius.
Je suis comme hypnotisé par cette histoire, ne pouvant décrocher de l'histoire que j'avale tome après tome. Nom d'un Diable, on en apprend tellement sur l'histoire de chaque personnage, c'est hallucinant et captivant surtout ! Puis que dire sur la transformation de Hannah (punaise c'est possible ?) entre vampire et loup-garou, mon coeur balance (qu'aimerais-je être si j'en avais le choix ? et vous ?).
Bref encore une fois, je me suis plongé dedans, je l'ai vite lu et hop j'ai adorée !







Rien à voir mais je voulais préciser une petite chose ^^

Pourquoi mes chroniques sont courtes comparé à d'autres blogueuses ? Je ne suis pas du genre à vous dire explicitement ce que vis les personnages tout le long de l'histoire, cela vous gâcherait votre lecture, votre propre envie de lire un livre que vous avez mis de côté, je préfère dire j'aime ou pas et partager mon ressenti à la fin du livre.

Il me semble plus opportun de dire mon avis tome après tome et non de faire un pavé pour les 5, je ne peux pas savoir où vous en êtes dans les tomes, alors pour ne jamais spoiler, je pratique ainsi, chacunes fait comme elles veux :p
Par propre vécu, je me suis retrouver sur des blogs où un pavé avait été fait d'une traite pour les 5 tomes, un sentiment de paniqué m'a prise d'un coup sec car je n'ai pas envie d'avoir un avis sans avoir lu le tome en question, je repasserais laisser un commentaire lorsque moi aussi j'aurais tout lu, je garde en mémoire les blogs visés ^^






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire