jeudi 4 décembre 2014

Les étoiles de Noss Head T5- Sophie Jomain





Résumé :

 Le danger était aux portes de la cité. J’avais déjà affronté bien des tempêtes, mais celle qui venait vers nous était la pire de toutes. Un cataclysme, un fléau... Pourquoi ne nous croyaient-ils pas ? La mort s’apprêtait à s’abattre sur eux. Bientôt, le sang serait versé sur la Terre des loups. La désolation. Le néant. La ruine. C’est tout ce qu’il resterait. Ne pas fuir. Nous imposer et les convaincre. Pour les sauver tous. Pour le sauver... lui.


_________________________________________________________



(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Ma critique <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)



Voilà j'ai fini les 5 tomes ! Pas mécontente dans un sens j'avoue :)

Le tome 5 n'est pas mon préféré, je l'ai trouvé trop long dans les scènes de combats (trop omniprésente) et les ressentis de Hannah, trop de détail sur ce qu'elle ressent quoi (elle passe pour une fille fragile avec des accès de rébellion/violence très en retard).

Comme dans chaque tome, je me suis laissé emporté, torturée aussi par toutes sortes d'émotions et pas souvent positives, bref j'étais imprégnée de l'histoire ^^

Cela dit, je me sens triste que tout soi fini, qu'il n'y ai plus de tome après celui-ci, difficile de quitter Leith et Darius (mes potes en somme loll).

J'ai passé un bon moment qui à duré plusieurs jours (l'extase ^^), en route pour une nouvelle lecture dès demain ou pas ;)



En résumé : Cette histoire coupé en 5 tomes est un coup de coeur :)








3 commentaires:

  1. Il faut que je continue la saga, saga géniale!

    RépondreSupprimer
  2. Ouuh je ne lis pas encore ta chronique mais je la garde au chaud et je reviens lorsque j'ai lu ce dernier tome snif snnif

    RépondreSupprimer